Accueil > Actualités > Journées du courtage, 3 marques de Kereis présentes

Journées du courtage, 3 marques de Kereis présentes

Les 14 et 15 septembre dernier, au Palais des Congrès de Paris, se tenaient les Journées du Courtage, un événement phare pour tous les courtiers et intermédiaires en financement et assurance.
Kereis était présent au travers de 3 de ses marques : cbp et iAssure côté assurances, Alto-Informatique côté financement.

Un workshop était organisé par cbp et son partenaire BNP Paribas Cardif France : « Courtiers : Corrélez économies, fiabilité et sécurité avec l’assurance de prêt individuelle ». Il était question d’accompagnement des courtiers dans leur conseil en assurance emprunteur, et aussi d’innovation digitale permettant de simplifier la vie des assurés avec la Cnam et FranceConnect.

Laurent Monarque, président d’iAssure est intervenu en conférence plénière « La protection sociale des TNS : un marché encore porteur ». L’occasion de revenir également sur le lancement de Facil@assur TNS, le comparateur d’offre de prévoyance TNS de la marque, réalisé au 1er semestre 2021.

Alto-Informatique, qui fêtait ses 30 ans, mettait en avant son tout nouveau partenariat avec Immodvisor, la solution qui accompagne les professionnels de l’immobilier et de l’habitat dans la gestion de leur e-réputation grâce aux avis clients et à leur fiche Google My Business et faisait le point sur les dernières versions de sa solution SaaS Cifacil.