Kereis Group

Depuis 30 ans, nous ouvrons la voie de l’assurance de personnes pour nos partenaires et nos clients. Découvrez le site de la marque !

Sandrine Maisano rejoint le conseil d’administration du Fonds de dotation Kereis 4 impact.

Sandrine Maisano devient membre du conseil d’administration du Fonds de dotation Kereis 4 impact.

Engagements

Depuis près de 10 ans, Sandrine Maisano œuvre comme actrice de la transformation, travaillant avec divers publics pour les accompagner et les former sur les enjeux stratégiques et de RSE. Elle joue également un rôle crucial dans l’enseignement de la RSE aux futurs leaders, ainsi que dans le soutien aux élèves du primaire et du collège par le biais de la Fondation La main à la pâte.  

Elle se mobilise aussi pour sensibiliser et mobiliser les citoyens, les collectivités et les entreprises. En tant que Vice-Présidente du Comité 21, Sandrine Maisano travaille activement pour promouvoir des initiatives durables et responsables.  

Nous sommes convaincus que son expertise et son dévouement contribueront de manière significative à la mission et aux objectifs du Fonds de dotation Kereis 4 impact. 

Voici le mot de Sandrine Maisano :
𝑴𝒐𝒃𝒊𝒍𝒊𝒔𝒆́𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒕𝒓𝒂𝒏𝒔𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒄𝒊𝒂𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒓𝒐𝒏𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒂𝒍𝒆, 𝒋’𝒂𝒊 𝒂̀ 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒆𝒙𝒑𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒊𝒈𝒆𝒂𝒏𝒕𝒆 𝒅’𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆, 𝒅’𝒂𝒅𝒎𝒊𝒏𝒊𝒔𝒕𝒓𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒆 𝒆𝒕 𝒅’𝒆𝒙𝒑𝒆𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒏 𝑹𝑺𝑬 𝒂𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒐𝒆𝒖𝒗𝒓𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒕𝒆́𝒓𝒆̂𝒕 𝒈𝒆́𝒏𝒆́𝒓𝒂𝒍 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒊𝒅𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒕𝒉𝒆́𝒎𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒇𝒓𝒂𝒈𝒊𝒍𝒊𝒕𝒆́ 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒑𝒊𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒈𝒖𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆. 𝑹𝒆𝒋𝒐𝒊𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝑪𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅’𝒂𝒅𝒎𝒊𝒏𝒊𝒔𝒕𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝑭𝒐𝒏𝒅𝒔 𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝒈𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 𝑲𝒆𝒓𝒆𝒊𝒔 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒄𝒖𝒍𝒊𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏𝒕𝒉𝒐𝒖𝒔𝒊𝒂𝒔𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒏𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒕𝒉𝒆̀𝒎𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒕𝒆𝒏𝒖𝒔 𝒆𝒕 𝒍’𝒆𝒏𝒈𝒂𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒓𝒊𝒈𝒆𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒍𝒍𝒂𝒃𝒐𝒓𝒂𝒕𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒎’𝒐𝒏𝒕 𝒂𝒄𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍𝒍𝒊𝒆.  

Bienvenue à Sandrine ! 

Vie de l'entreprise

Kereis : N°1 des courtiers spécialistes

27 juin 2024