Accueil > Newsroom > Kereis acquiert ASSfi, spécialiste de l’assurance de prêt pour les risques spéciaux

Kereis acquiert ASSfi, spécialiste de l’assurance de prêt pour les risques spéciaux

Télécharger le communiqué

Kereis poursuit l’élargissement de ses capacités de distribution, avec une prise de participation majoritaire dans la société de courtage ASSfi. Cette nouvelle opération permet au Groupe de développer des expertises additionnelles dans le domaine de la couverture des risques spéciaux en assurance de prêt.

Fondée en 1990 et située à Angoulême, ASSfi accompagne sur l’ensemble du territoire des emprunteurs à la recherche de solutions alternatives adaptées à leur profil, grâce à plus d’une vingtaine de partenariats avec des compagnies d’assurance.

L’équipe de conseillers spécialisés apporte notamment son expertise sur la grille de référence de la convention AERAS et sur le droit à l’oubli, et permet à ses clients de bénéficier de meilleures couvertures d’assurance et d’un allègement des démarches administratives.

Il s’agit de la 3ème acquisition de Kereis cette année, après l’assurtech Minalea et la société de courtage EXPER, spécialiste de la protection sociale et du conseil patrimonial pour les travailleurs non-salariés.

Valentine Dussagne, Présidente d’ASSfi, indique : « Je suis ravie de rejoindre un groupe comme Kereis. C’est une véritable reconnaissance du travail accompli par l’équipe durant ces
14 dernières années qui nous ont permis d’acquérir une renommée dans le domaine du courtage en assurance emprunteur en France, comme spécialiste du risque aggravé. Notre secteur évolue à grande vitesse et le soutien de Kereis va ouvrir à ASSfi, PME Angoumoisine, une autre dimension de développement, tout en conservant la proximité et l’écoute envers ses clients. Surtout, Kereis est un groupe humain avec des valeurs semblables à celles d’ASSfi. »

Philippe Gravier, Président de Kereis indique : « Nous sommes très heureux que la société ASSfi rejoigne le Groupe Kereis. Valentine Dussagne et ses équipes renforceront nos expertises dans le domaine des risques spéciaux en assurance de prêt. ASSfi bénéficiera du plein soutien de Kereis Retail, Cbp et iAssure pour continuer à développer son activité au service des besoins spécifiques de ses clients. »